NOUVEAU SITE : canotage-strap.com

NOUVEAU SITE

NOUVEAU SITE ET NOUVEAU BLOG :
RETROUVEZ NOUS SUR

lundi 3 septembre 2012

ARAN

Aran est un bracelet réalisé avec un cuir ingrassato demi-nourri, tannage végétal.

Il propose une patine dans des tons verts qui va, selon votre choix, du vert prairie au vert olive.

Il est proposé, sans boucle ni tubes, et frais de port compris à un tarif de 100 €

Dimensions à vos mesures : largeur, longueurs des brins, nombre et emplacement du ou des trous...
Couture selon votre goût (classique, contour, point d'arrêt...).








Une variante avec du jaune et du kaki...




Aran est aussi un archipel d'ïles situé au large de Galway en Irlande. Inis Mòr, Inis Meàin et Inis Oìrr forment ce chapelet d'îles étranges battues par les vents Atlantiques.
Je vous conseille vivement de lire "le journal d'Aran et d'autres lieux" de l'écrivain voyageur Nicolas Bouvier qui a écrit la phrase suivante, définitive et faussement innocente sur la nécessité du voyage : 
" On peut s'en aller par exemple pour ne pas occuper la niche que déjà la société vous prépare, pour ne pas s'appeler Médor...".
Moi, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup et, à chaque fois que je lis cette phrase, ça me donne une furieuse envie de boucler mes valises !...

P.S. : Enorme merci à Eric qui est à l'initiative de cette patine et qui me booste régulièrement par ses idées incessantes et lumineuses...

Aucun commentaire: