NOUVEAU SITE : canotage-strap.com

NOUVEAU SITE

NOUVEAU SITE ET NOUVEAU BLOG :
RETROUVEZ NOUS SUR

mercredi 2 janvier 2013

SYLT

Sylt est un bracelet réalisé avec le cuir d'une cartouchière de l'armée suisse de 1913.

C'est un exemplaire unique de la "ligne antique".

Il ne présente aucune inscription et c'est un strap que je vais garder pour ma Panerai 118.
Je trouvais amusant de commencer cette année 2013 avec un cuir de 1913...

Son cuir est très marqué : rides, craquelures, décolorations... Et il donne à ma 118 un très fort aspect vintage.

Dimensions : longueur : 140 x 75 largeur : 24x24
Couture classique, fil chataigne.
Doublure cuir.

Contact : canotage@laposte.net

N.B. : Si vous avez envie d'un strap réalisé à partir d'une cartouchière suisse, n'hésitez pas à prendre contact. Je dispose d'un stock de cartouchières encore non découpées.








Sylt est aussi une île allemande située en mer du nord. Ses falaises et ses dunes battues par les vents composent un paysage d'une rare beauté.

Aucun commentaire: